TREFLES
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
TREFLES
Bonjour
je viens de faire construire une maison et j ai semer mon gazon il y a 1 bon mois.
mon soucis et que je suis envahis de trefle sur le devant de la maison alors que je n est rien derriere celle-ci.
comment puis je faire pour m en debarrasser car j ai l impression que cela empeche mon gazon de pousser
quelqu un a t il une reponse a ce probleme

je viens de faire construire une maison et j ai semer mon gazon il y a 1 bon mois.
mon soucis et que je suis envahis de trefle sur le devant de la maison alors que je n est rien derriere celle-ci.
comment puis je faire pour m en debarrasser car j ai l impression que cela empeche mon gazon de pousser
quelqu un a t il une reponse a ce probleme

-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Re: TREFLES
heu...
c'est pas vraiment le bon forum pour ta question, (ici on parle d'arrosage)
mais je peux te conseiller si tu es très envahi de mauvaises herbes de passer le scarificateur
c'est pas vraiment le bon forum pour ta question, (ici on parle d'arrosage)
mais je peux te conseiller si tu es très envahi de mauvaises herbes de passer le scarificateur
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
tu n'as aucun problème, le trèfle c'est très bien et ça mettra un peu vie dans ton "gazon"...
-
- Graine de timide
Tout à fait. Moi j'en ai, et c'est trés joli quand ça fleuris ! Et je trouve même que cela apporte de la fraicheur au gazon et il pousse plus vite et plus touffu a ces endroits !none a écrit :tu n'as aucun problème, le trèfle c'est très bien et ça mettra un peu vie dans ton "gazon"...