association persil-vigne, qu'en pensez vous ?

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Avatar de l’utilisateur
pascal75
Bourgeon de bavard
Messages : 139
Inscription : dim. 18 sept. 2005 15:15
Localisation : Région parisienne

association persil-vigne, qu'en pensez vous ?

Message par pascal75 »

Bonjour,
Voulant créer un écran vert devant une fenêtre, j'ai acheté une vigne décorative que l'on m'avait conseillé pour ses grandes feuilles et sa bonne résistance. Je lui ai adjoint un persil qui poussait dans le pot tranquillement depuis l'an dernier (voir photo ci-dessous).
En fin de compte, le persil est devenu géant en quelques semaines. Du coup je me demande si la croissance de ce persil géant n'est pas de nature à bloquer celle de la vigne alors que mon objectif premier reste la création d'un écran vert devant une fenêtre.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses

Pascal
Pièces jointes
persil_vigne.jpg
Avatar de l’utilisateur
pascal75
Bourgeon de bavard
Messages : 139
Inscription : dim. 18 sept. 2005 15:15
Localisation : Région parisienne

Re: association persil-vigne, qu'en pensez vous ?

Message par pascal75 »

En gros, faut-il que je sacrifie ce magnifique persil pour laisser la vigne pousser et qu'il ne lui pique pas toute la place...?
Merci

p
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »