PUB internet explorer
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
PUB internet explorer
Bonjour, depuis qu'il y a la pub sur internet explorer, j'ai beaucoup de mal à ouvrir les posts et les mp. Je n'ai qu'1 mega et parfois j'attends plusieurs minutes. lorsque par chance je tombe au moment d'une autre pub, ça s'ouvre tt de suite!! 

- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Re: PUB internet explorer
J'ai exactement le même problème : j'obtiens cette satané pub orange d'Internet explorer 8 et le reste de la page est blanche. Le fénomène se produit aussi bien avec IE qu'avec firefox. Il faut que je recharge la page jusqu'à ce que par hasard je tombe sur une autre pub et là je peux enfin accéder au forum. J'ai hâte que cette pub disparaisse !
salut,
commencez par vider le cache du pc et voir si cela fonctionne
ctrl+F5
commencez par vider le cache du pc et voir si cela fonctionne
ctrl+F5
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Ça m'arrive aussi (bandeau pub IE8 et le reste blanc) : j'actualise (F5) et tout rentre dans l'ordre
Ça m'arrive aussi (bandeau pub IE8 et le reste blanc) : j'actualise (F5) et tout rentre dans l'ordre

De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Ah c'est marrant, je ne l'ai jamais eu cette pub. J'imagine que la pub en question est soit un peu grosse soit le serveur qui la distribue rame ce qui conduit à un blocage de la page. En bas de votre navigateur, dans la barre d'état vous devriez voir une adresse de serveur, c'est celui qui bloque. Que voyez-vous ?
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
-
- Grossiste en parlotte
Bonjour Alain,
J'ai fait une copie d'écran ce matin, c'est plus simple
J'ai fait une copie d'écran ce matin, c'est plus simple

De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
- chlorys
- Liseron du clavier
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Même genre pour moi avec parfois un petit carré de blanc seulement dans lequel il y a le message d'erreur lorsque l'adresse du site est invalide. Si cela se renouvelle (ce qui ne saurait tarder longtemps) je fais une copie d'écran.
Dernière modification par chlorys le mer. 26 mai 2010 14:23, modifié 1 fois.
- alain
- Administrateur
Perso je ne l'ai pas encore eu cette pub !
- christianne
- Roi du massif
merci ro-zanna, j'ai fait F5 (2 fois tt de même!!) et ça s'est débloqué!ro-zanna a écrit :Bonjour,
Pr alain, je croyais que c'était toi qui mettait les pubs....

- chlorys
- Liseron du clavier
Bien sûr en actualisant... (ce que j'ai fait dès le début de moi-même) En général, j'actualise cinq ou six fois de suite et cela recommence à la visite suivante, voire en ouvrant le post suivant. Pour moi le problème n'est pas résolu et cette pub continue à être extrèmement agaçante.
-
- Grossiste en parlotte
christianne a écrit :
merci ro-zanna, j'ai fait F5 (2 fois tt de même!!) et ça s'est débloqué!

Oui. Iil faut parfois actualiser plusieurs fois ( le matin en ce qui me concerne. Mais le Pourquoi du Comment ? je ne sais point...)

- alain
- Administrateur
Je ne l'aurai donc jamais vu
Je n'étais pas dans la cible des clients potentiels pour le nouvel IE 

@alain
avec FF y a pas de tel problème de pub
bon ok je sors
avec FF y a pas de tel problème de pub

bon ok je sors
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- chlorys
- Liseron du clavier
Erreur avec FF aussi ! Vous pensez bien que j'ai tenté cet autre navigateur pour avoir la paix ! J'ai les deux et je change quand un ennui survient avec l'un.
non ! j'insiste ! c'est malheureusement (pour les propriétaires de sites) possible. je me suis toujours refusé a donner la solution (trouvable facilement d'ailleurs) concernant ce site qui est lourd et couteux et le gagne pain de ceux qui travaillent dessus. d'autant plus que la pub n'est pas lourde sur aujardin. c'est par contre bien pratique sur d'autres 

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- chlorys
- Liseron du clavier
kryxx a écrit :non ! j'insiste ! c'est malheureusement (pour les propriétaires de sites) possible. je me suis toujours refusé a donner la solution (trouvable facilement d'ailleurs) concernant ce site qui est lourd et couteux et le gagne pain de ceux qui travaillent dessus. d'autant plus que la pub n'est pas lourde sur aujardin. c'est par contre bien pratique sur d'autres
Je ne comprends pas ce que vous voulez me dire. C'est à moi que vous répondez ? Qu'est ce qui est possible ?
- chlorys
- Liseron du clavier
J'ai dû crier victoire trop tôt :
-
- Grossiste en parlotte
Et re, Ã l'instant!
Bon... Entre les soucis d'insertion d'image, les bugs et ce truc, je suis décidée : j'adopte le petit renard définitivement et j'arrête de jongler de l'un à l'autre!
Seul souci : y a t-il un moyen de rapatrier tous mes favoris IE vers les marque pages FF ? (via le gestionnaire de fichiers peut-être ?)

Seul souci : y a t-il un moyen de rapatrier tous mes favoris IE vers les marque pages FF ? (via le gestionnaire de fichiers peut-être ?)
- alain
- Administrateur
Oui les favoris peuvent être importés sans problème. Mais c'est fort, je l'ai jamais cette pub. En fait pour pouvoir la bloquer, il faudrait que je sache d'ou il provient. Quel serveur ?
- chlorys
- Liseron du clavier
Je me demande si elle ne sélectionne pas les gens qui n'ont pas IE8. Est-ce que ceux qui n'ont pas la pub ont IE8 ?
Comment on peut trouver le nom du serveur ? En fait je ne suis pas sûre de connaitre le sens exact du mot "serveur" ; est-ce comme un fournisseur d'accès ? J'ai regardé le sens sur wiki et j'ai compris que le serveur est l'ordinateur auquel on se connecte concrètement pour consulter le web... Si je comprends bien, ce n'est pas mon fournisseur d'accès, mais l'ordinateur où sont concrètement enregistrées les données de ce site que nous consultons ? Alors si c'est cela je ne connais pas le nom du serveur.
Comment on peut trouver le nom du serveur ? En fait je ne suis pas sûre de connaitre le sens exact du mot "serveur" ; est-ce comme un fournisseur d'accès ? J'ai regardé le sens sur wiki et j'ai compris que le serveur est l'ordinateur auquel on se connecte concrètement pour consulter le web... Si je comprends bien, ce n'est pas mon fournisseur d'accès, mais l'ordinateur où sont concrètement enregistrées les données de ce site que nous consultons ? Alors si c'est cela je ne connais pas le nom du serveur.
- alain
- Administrateur
Oui ca doit être çà le critère. J'ai effectivement IE8 d'installé sur mon PC.
Le serveur est effectivement le nom donné à un ordinateur qui "sert" un service internet ou autre. Ton PC est vu lui comme un client du serveur d'auJardin.info par exemple. Les pubs sont servis par des serveurs également appartenant à des régies de pub. Pour signaler le problème il faudrait que je sache quel est le serveur pour essayer de déterminer la régie qui la gère.
J'ai cependant mon idée sur la régie, je vais faire un mail signalant ce souci.
Le serveur est effectivement le nom donné à un ordinateur qui "sert" un service internet ou autre. Ton PC est vu lui comme un client du serveur d'auJardin.info par exemple. Les pubs sont servis par des serveurs également appartenant à des régies de pub. Pour signaler le problème il faudrait que je sache quel est le serveur pour essayer de déterminer la régie qui la gère.
J'ai cependant mon idée sur la régie, je vais faire un mail signalant ce souci.
- christianne
- Roi du massif
idem pr moi et pourtant j'ai téléchargé IE8! ms il n'y a pas que celle la qui fait ramer, canon est pas mal non plus!!chlorys a écrit :J'ai dû crier victoire trop tôt :
- alexis26
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour.
J'ai aussi droit à cette pub et à ces désagréments. Pourtant, je ne comprends pas : j'ai déjà IE8 donc je ne devrais pas être ciblé ; d'autre part, mon ordinateur est neuf et bien pourvu en mémoire vive. Ca ne devrait pas ramer donc, non???
Juste une petite question : par qui passe cette pub pour obtenir l'autorisation d'affichage?
J'ai aussi droit à cette pub et à ces désagréments. Pourtant, je ne comprends pas : j'ai déjà IE8 donc je ne devrais pas être ciblé ; d'autre part, mon ordinateur est neuf et bien pourvu en mémoire vive. Ca ne devrait pas ramer donc, non???
Juste une petite question : par qui passe cette pub pour obtenir l'autorisation d'affichage?