présentation de mantride
- Mantri2
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
présentation de mantride
bonjour, je ne suis vraiment pas habitué aux forum donc pour moi c'est laborieux
je vie à toulouse et je me suis décider à faire pousser des truck un jour ou je suis tomber sur une tomate qui avais commencer à germer d'elle même,
après la curiosité à été trop forte et je me suis mis à faire pousser tout ce que je croisais qui à des graines
étant dans un appartement j'ai seulement un balcon (qui est recouvert de pot et de bac ) pour faire pousser, mais je me débrouille pas trop mal je pence
je cherche depuis plus d'un mois des graines de verveine citronnelle et c'est en fessant le tour du net que je suis tombé sur votre forum, ou je me sent déjà bien
.

je vie à toulouse et je me suis décider à faire pousser des truck un jour ou je suis tomber sur une tomate qui avais commencer à germer d'elle même,
après la curiosité à été trop forte et je me suis mis à faire pousser tout ce que je croisais qui à des graines

étant dans un appartement j'ai seulement un balcon (qui est recouvert de pot et de bac ) pour faire pousser, mais je me débrouille pas trop mal je pence
je cherche depuis plus d'un mois des graines de verveine citronnelle et c'est en fessant le tour du net que je suis tombé sur votre forum, ou je me sent déjà bien

Dernière modification par Mantri2 le sam. 29 mai 2010 15:05, modifié 1 fois.
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: présentation de mantride
Bienvenue et très bonne culture 

- Mantri2
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
je suis trop dégouter, j'ai découvert ce forum le lendemain de ma comande de graines sur e-bay
si j'avais su

si j'avais su

-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
salut Mandri2

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com