Consterné, moi?
Consterné, moi?
Bonsoir à tous et à toutes.
Comme le sous entend mon titre, c'est suite à une petite déception à propos des écrits que l'on retrouve sur l'une ou l'autre de ces pages que je m'inscris. Cette partie du forum étant dédiée aux présentations, nous aborderons nos petites propositions de corrections plus tard. Passons à plus approprié.
Julien, jeune homme de la région Liégeoise, fleuriste et, surtout, grand passionné de plantes carnivores. Ca, c'est moi ^^
Pour la petite histoire, je cultive ces monstres verts depuis la plus tendre enfance. La collection est particulièrement centrée sur les espèces tempérées, bien que quelques terrarium illumine mon appartement. 95% des plantes restent toute l'année dans une serre non chauffée (et oui, c'est un peu ça ma consternation, pourquoi dire qu'elles sont fragiles?).
Voici une petite vue d'ensemble. D'autres suivront probablement.

Et voilà ! Bonne soirée à tous
Julien
Comme le sous entend mon titre, c'est suite à une petite déception à propos des écrits que l'on retrouve sur l'une ou l'autre de ces pages que je m'inscris. Cette partie du forum étant dédiée aux présentations, nous aborderons nos petites propositions de corrections plus tard. Passons à plus approprié.
Julien, jeune homme de la région Liégeoise, fleuriste et, surtout, grand passionné de plantes carnivores. Ca, c'est moi ^^
Pour la petite histoire, je cultive ces monstres verts depuis la plus tendre enfance. La collection est particulièrement centrée sur les espèces tempérées, bien que quelques terrarium illumine mon appartement. 95% des plantes restent toute l'année dans une serre non chauffée (et oui, c'est un peu ça ma consternation, pourquoi dire qu'elles sont fragiles?).
Voici une petite vue d'ensemble. D'autres suivront probablement.

Et voilà ! Bonne soirée à tous

Julien
Re: Consterné, moi?

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

très belle serre

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Merci à tous ^^
Hum... oui! Elles le sont heu... deux fois par an? (les bonnes années).Agatheb2k a écrit :il me tarde de voir les beautés cachées dans cette serre aux vitres bien propres
![]()

- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Julien !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/