Ou acheter du grillage métallique pour garde-manger ?
Ou acheter du grillage métallique pour garde-manger ?
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai fait pas mal de sites des principales enseignes de brico, mais ne trouve pas au mètre. Je recherche du grillage rigide en metal style tamis, pour garde-manger. Je ne veux pas de plastique. J'ai egalement vu du grillage moustiquaire mais monté sur portes ou fenetres !! Seulement pour proteger legumes et fruits que je mets au frais dans le garage pour les proteger des rongeurs ... J'ai un cadre en bois avec une planche-etagere sur lequel je voudrais donc fixer du grillage.
Merci de vos tuyaux, comme il m'en faut 3 m max. je ne veux pas non plus acheter un rouleau de 10 m !
Tout est dans le titre, j'ai fait pas mal de sites des principales enseignes de brico, mais ne trouve pas au mètre. Je recherche du grillage rigide en metal style tamis, pour garde-manger. Je ne veux pas de plastique. J'ai egalement vu du grillage moustiquaire mais monté sur portes ou fenetres !! Seulement pour proteger legumes et fruits que je mets au frais dans le garage pour les proteger des rongeurs ... J'ai un cadre en bois avec une planche-etagere sur lequel je voudrais donc fixer du grillage.
Merci de vos tuyaux, comme il m'en faut 3 m max. je ne veux pas non plus acheter un rouleau de 10 m !
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: Ou acheter du grillage métallique pour garde-manger ?
Bonjourminpin a écrit :Bonjour,

Avez vous regardez dans "grillage à poules"
Sur un autre forum, j'ai lu qu'il est vendu en un mètre chez ca..orama
- Orion
- Fleur de pipelette
Et 1 point pour cornouiller !
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Merci ! mais les mailles sont trop larges, il faut vraiment du grillage type tamis.. ou moustiquaire (1, 2mm) J'ai regardé samedi chez C*sto pres de chez moi mais ce sont des rouleaux de plusieurs metres..
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Et, en cherchant "grillage pour tamis"

Et, en cherchant "grillage pour tamis"

Merci Cornouiller. J'avais aussi cherché vu que ca rejoint le grillage de moustiquaire rigide ! le problème est qu'on ne trouve pas au detail ce genre d'articles a metre ici, voire pas du tout. Maintenant c'est vendre des trucs tout monté c'est plus rentable.
Genial Vin
merci beaucoup, c'est vrai je n'avais pas pensé aux ruches