Ou acheter du grillage métallique pour garde-manger ?

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
minpin

Ou acheter du grillage métallique pour garde-manger ?

Message par minpin »

Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai fait pas mal de sites des principales enseignes de brico, mais ne trouve pas au mètre. Je recherche du grillage rigide en metal style tamis, pour garde-manger. Je ne veux pas de plastique. J'ai egalement vu du grillage moustiquaire mais monté sur portes ou fenetres !! Seulement pour proteger legumes et fruits que je mets au frais dans le garage pour les proteger des rongeurs ... J'ai un cadre en bois avec une planche-etagere sur lequel je voudrais donc fixer du grillage.

Merci de vos tuyaux, comme il m'en faut 3 m max. je ne veux pas non plus acheter un rouleau de 10 m !
Cornouiller
Roi du massif
Région : Poitou Charentes

Re: Ou acheter du grillage métallique pour garde-manger ?

Message par Cornouiller »

minpin a écrit :Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai fait pas mal de sites des principales enseignes de brico, mais ne trouve pas au mètre. Je recherche du grillage rigide en metal style tamis, pour garde-manger. Je ne veux pas de plastique. J'ai egalement vu du grillage moustiquaire mais monté sur portes ou fenetres !! Seulement pour proteger legumes et fruits que je mets au frais dans le garage pour les proteger des rongeurs ... J'ai un cadre en bois avec une planche-etagere sur lequel je voudrais donc fixer du grillage.

Merci de vos tuyaux, comme il m'en faut 3 m max. je ne veux pas non plus acheter un rouleau de 10 m !
Bonjour :wink:
Avez vous regardez dans "grillage à poules"
Sur un autre forum, j'ai lu qu'il est vendu en un mètre chez ca..orama
Orion
Fleur de pipelette

Message par Orion »

Et 1 point pour cornouiller !
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain

Liste de recherche & Liste d'échange
minpin

Message par minpin »

Merci ! mais les mailles sont trop larges, il faut vraiment du grillage type tamis.. ou moustiquaire (1, 2mm) J'ai regardé samedi chez C*sto pres de chez moi mais ce sont des rouleaux de plusieurs metres..
Cornouiller
Roi du massif
Région : Poitou Charentes

Message par Cornouiller »

Bonjour :wink:
Et, en cherchant "grillage pour tamis" :?:
minpin

Message par minpin »

Merci Cornouiller. J'avais aussi cherché vu que ca rejoint le grillage de moustiquaire rigide ! le problème est qu'on ne trouve pas au detail ce genre d'articles a metre ici, voire pas du tout. Maintenant c'est vendre des trucs tout monté c'est plus rentable.
minpin

Message par minpin »

Genial Vin :top: merci beaucoup, c'est vrai je n'avais pas pensé aux ruches :lol:
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »