Conseil geranium odorants
Conseil geranium odorants
Bjr à tous, voilà 1 mois et demi que j'ai placé mes geraniums odorant en jardinieres, ceux-ci ont tellement poussés que les branches se cassent au pied de la plante. Que faire? j'ai l'impression que la plante s'epuise, ils etaient magnifiques mais sont devenus trop lourds et trop hauts.
-
- Grossiste en parlotte
Re: Conseil geranium odorants
Bonjour djé,
J'installe les pelargoniums odorants en pleine terre quand les risques de gelée sont passés et fais des boutures à la fin de l'été pour pouvoir les conserver. Ils sont gélifs mais j'ai eu l'agréable surprise de voir resurgir au printemps le joli tomentosum à senteur de menthe. Certaines variétés peuvent se développer beaucoup, le radula atteint plus d'un mètre de hauteur. Quelles sont les tiennes ?
J'installe les pelargoniums odorants en pleine terre quand les risques de gelée sont passés et fais des boutures à la fin de l'été pour pouvoir les conserver. Ils sont gélifs mais j'ai eu l'agréable surprise de voir resurgir au printemps le joli tomentosum à senteur de menthe. Certaines variétés peuvent se développer beaucoup, le radula atteint plus d'un mètre de hauteur. Quelles sont les tiennes ?
Re: Conseil geranium odorants
Je ne pourrais te dire la variété des miens, je ne sais plus les noms, en tout cas ce sont des odorants senteur citronelle, à fleurs rose violets.