Framboisier et tomates-cerises...
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Framboisier et tomates-cerises...
Bonjour a tous et a toutes
je suis nouvelle sur ce forum et en potager aussi d'ailleurs...
C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils... Voilà j'ai un balcon et j'ai plante ce weekend un framboisier et des tomates-cerises dans un bac, entre les deux il y a un espace d'environ 40cm. Je voulais savoir si c'est bien ou pas ou si je dois les séparer l'un de l'autre? Je n'y connais pas grand chose mais je viens d'avoir une fille et j'aimerais quelle ait de bons fruit et légumes...
Merci d'avance pour votre aide
je suis nouvelle sur ce forum et en potager aussi d'ailleurs...
C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils... Voilà j'ai un balcon et j'ai plante ce weekend un framboisier et des tomates-cerises dans un bac, entre les deux il y a un espace d'environ 40cm. Je voulais savoir si c'est bien ou pas ou si je dois les séparer l'un de l'autre? Je n'y connais pas grand chose mais je viens d'avoir une fille et j'aimerais quelle ait de bons fruit et légumes...
Merci d'avance pour votre aide
- psycosnake
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Re: Framboisier et tomates-cerises...
il est large comment et haut comment?
je peux dores et deja te dire que la framboise et la tomate ont besoin d'enormement de place... je ne sais pas si les mettre dnas le meme bac ira!
as tu les dimensions?
je peux dores et deja te dire que la framboise et la tomate ont besoin d'enormement de place... je ne sais pas si les mettre dnas le meme bac ira!
as tu les dimensions?
-
- Graine de timide
Bonjour,
Alors mon bac fait 50cm de profondeur, 90cm de longueur et 50cm de largeur...
Merci de ta réponse
Alors mon bac fait 50cm de profondeur, 90cm de longueur et 50cm de largeur...

Merci de ta réponse
- flopinette
- Bourgeon de bavard