Bonjour à toutes et tous
- nathie8958
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Bonjour à toutes et tous
J'ose enfin m'inscrire car il y a déjà 4/5 mois que je parcours le forum. J'y ai déjà piocher pleins d'astuces et conseils. C'est d'ailleurs grâce à toutes vos idées que j'ai convaincu mon mari (pas bien bricoleur) à se lancer dans la réalisation de notre pergola (hihi arrosée le week-end dernier
)
Sinon nous avons emmenager dans notre pavillon il y a un an, Et j'aménage petit à petit les extérieurs, 1800m2 autour de la maison et 1000m2 attenant que mon mari vient de finir de nettoyer (un fouilli de ronces, acacias...).
Nous commençons aussi à déguster nos salades, fraises, petits radis, un vrai bonheur!
Merci de votre acceuil
Nathie

Sinon nous avons emmenager dans notre pavillon il y a un an, Et j'aménage petit à petit les extérieurs, 1800m2 autour de la maison et 1000m2 attenant que mon mari vient de finir de nettoyer (un fouilli de ronces, acacias...).
Nous commençons aussi à déguster nos salades, fraises, petits radis, un vrai bonheur!
Merci de votre acceuil
Nathie
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Bonjour à toutes et tous
Bonjour nathie et
sur ce forum
Avec toute cette superficie, j'ai bien l'impression que tu vas avoir de quoi t'occuper

Avec toute cette superficie, j'ai bien l'impression que tu vas avoir de quoi t'occuper

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- oban
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Je te souhaite la bienvenue
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue nathie !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/