Petite plante a feuille rouge et fleur rose ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Petite plante a feuille rouge et fleur rose ?
Bonsoir à tous alors voilà je vous écrit de mon téléphone portable pas dernier cri donc désolée pas de photos ! Mais bon je vais essayée d'être claire . Voilà j'ai sauvé une petite plante de la poubelle seulement j'aimerai savoir de quelle plante il s'agit : elle à des feuille rouge principalement et quelques feuille verte en dessous (3 feuilles en fait), un peu recroquevillée sur elles même (comme les arum) avec de toute petite fleur blanche qui se séparent un peu en deux, comme deux petit sac ?!? Voilà merci d'avance pour vos conseil et si besoin de plus d'info demander Moi ! Je débute ...
à très vite

-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Petite plante a feuille rouge et fleur rose ?
Les fleurs sont rose claire et non blanche, désolée
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Re: Petite plante a feuille rouge et fleur rose ?
Un bégonia ?
Est-ce que les feuilles sont symétriques
ou bien au contraire est-ce que la nervure principale et le pétiole (la queue) ne sont pas sur une même ligne droite ?
Est-ce que les feuilles sont symétriques
ou bien au contraire est-ce que la nervure principale et le pétiole (la queue) ne sont pas sur une même ligne droite ?