comment m y prendre

Parce que le bonsaï nécessite une technique de culture particulière, on lui dedie ce forum !
bonzai-amateur
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 13 juin 2010 1:06
Région : Suisse

comment m y prendre

Message par bonzai-amateur »

bonsoir, je viens de recevoir comme cadeau un bonzai ficus ginseng et je ne m y connais pas du tout en bonzai, est ce qu il y a qqn qui pourrai m expliquer deja a quoi un bonzai il sert, ou bien s il d onne des belles fleures, ou comment arroser etc... je ne m y connais vraiment pas du tout... y a t il quelqu un qui pourrait m aider svp?
merci amateur bonzai
Avatar de l’utilisateur
nyco
Bourgeon de bavard
Messages : 188
Inscription : ven. 16 mars 2007 17:43
Région : Rhone Alpes
Localisation : Rhone

Re: comment m y prendre

Message par nyco »

Avatar de l’utilisateur
Romainfer
Graine de timide
Messages : 14
Inscription : mar. 29 juin 2010 8:50
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: comment m y prendre

Message par Romainfer »

bonzai-amateur a écrit :bonsoir, je viens de recevoir comme cadeau un bonzai ficus ginseng et je ne m y connais pas du tout en bonzai, est ce qu il y a qqn qui pourrai m expliquer deja a quoi un bonzai il sert, ou bien s il d onne des belles fleures, ou comment arroser etc... je ne m y connais vraiment pas du tout... y a t il quelqu un qui pourrait m aider svp?
merci amateur bonzai
bonjour je mi conner un peut en bosai car j'en est 2 dont un ficus. Le ficus n'aime pas etre deplasser il s'arrose pas souven 1 ou 2 fois par semaine sufi je pence, pour la lumierre mais le dans la piece ou il y a beaucoup de lumierre si tu le mais coller a la vitre mais une feuille de papier calque sur la vitre pour pas qu'il est le soleil directe car sa brulerai les feuille. Sous lui tu peus lui maitre un palateau remplis d'eau avec des bille d'argile que tu peux acheter dans le comerce, sa teviteras de le vaporiser tous les jours. Pour l'arrosage des que tu voi que la terre et sec et grise laisse reposer la terre sens l'arroser le ficus ne dois pas avoir la terre tous le temps mouiller car ces rassine pouriraient.

A+++
Répondre

Revenir à « Au bonsaï »