identification fleurs de kiwis
-
- Graine de timide
identification fleurs de kiwis
bonjour a vous,
j'ai planté il y a 5 ans maintenant un actinidia auto fertile à côté d'un actinidia deja present et laissé par les anciens proprietaires mais je ne sais pas s'il s'agissait d'un male ou d'une femelle car il n' a jamais fleuri depuis.
cette année miracle l'arbre est couvert de fleurs mais j'a i un doute, s'agit il du pied male ou femelle laissé par les anciens proprios ou alors mon autofertile(les ayant planté l'un à côté de l'autre ,ma memoire me fait defaut
pourriez vous m'aider,j'y joins les photos des fleurs
en vous remerciant d'avance
j'ai planté il y a 5 ans maintenant un actinidia auto fertile à côté d'un actinidia deja present et laissé par les anciens proprietaires mais je ne sais pas s'il s'agissait d'un male ou d'une femelle car il n' a jamais fleuri depuis.
cette année miracle l'arbre est couvert de fleurs mais j'a i un doute, s'agit il du pied male ou femelle laissé par les anciens proprios ou alors mon autofertile(les ayant planté l'un à côté de l'autre ,ma memoire me fait defaut
pourriez vous m'aider,j'y joins les photos des fleurs
en vous remerciant d'avance
tousse pour un et rhume pour tous
- jeanmoisso
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: identification fleurs de kiwis
bonjour
voila une fleur femelle
votre pied est apparement un pied male

par comparaison voila une fleur male

bonne journee
A+
voila une fleur femelle
votre pied est apparement un pied male

par comparaison voila une fleur male

bonne journee
A+
JEANMOISSO
-
- Graine de timide
Re: identification fleurs de kiwis
bonjour et merci pour votre reponse
j'ai bien l'impression que vous avez raison,l'arbre est couvert de fleurs dommage
je crois que je n'ai plus qu' a acheter un pied femelle et attendre à nouveau 4 ans pour esperer avoir des fruits
meric et à bientot
j'ai bien l'impression que vous avez raison,l'arbre est couvert de fleurs dommage
je crois que je n'ai plus qu' a acheter un pied femelle et attendre à nouveau 4 ans pour esperer avoir des fruits

meric et à bientot
tousse pour un et rhume pour tous