Mais qui est tu et que me veux tu ?
Mais qui est tu et que me veux tu ?
Bonjour,
Voila j'ai un pied de menthe au jardin qui se fait attaquer par ces petites sauterelles, grillons ou autres ? Pourriez m'aider à identifier ce nuisible qui me fait pleins de trous dans mes feuilles de menthe.
Merci d'avance
Voila j'ai un pied de menthe au jardin qui se fait attaquer par ces petites sauterelles, grillons ou autres ? Pourriez m'aider à identifier ce nuisible qui me fait pleins de trous dans mes feuilles de menthe.
Merci d'avance
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Mais qui est tu et que me veux tu ?
Salut
,
on dirait un bébé sauterelle

on dirait un bébé sauterelle

Oui on dirait, c'est dur à identifier aussi petit !!! PETIT mais gourmand, faut voir les dégâts qui m'ont causé sur ma menthe, et elle continue, elles ont l'air de se plaire là ou elles sont !! Auriez vous une idée pour deloger ces dévoreuses !!!
Merci merci
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
franchement je voie trop comment s'en débarrassé, a part le chimique ... mais perso je suis totalement contre et dans ce cas je préfère avoir des pertes
mais peut être qu'il existe quelque chose pour les repoussé, moi je ne sais quoi te conseillé
désolé ...

mais peut être qu'il existe quelque chose pour les repoussé, moi je ne sais quoi te conseillé

désolé ...
Merci
je suis pas non plus pour le chimique, j'aimerais juste qu'elles élisent domiciles ailleurs !!! Trouvé quelque chose pour les repousser !! Parcequ'en quinze jours trois semaines de leurs présence mon pied de menthe à bien était attaqué et là , elles débordent sur les pieds de mures et de framboises.
je suis pas non plus pour le chimique, j'aimerais juste qu'elles élisent domiciles ailleurs !!! Trouvé quelque chose pour les repousser !! Parcequ'en quinze jours trois semaines de leurs présence mon pied de menthe à bien était attaqué et là , elles débordent sur les pieds de mures et de framboises.