Pimprenelle et ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Pimprenelle et ?
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une idée du nom de ces 2 plantes (1er et 2ème plan) ?
Je pense que la première est de la pimprenelle et si oui quelle sorte ? Et les petites blanches derrière je n'en ai aucune idée !!
Merci beaucoup pour votre aide.
quelqu'un aurait-il une idée du nom de ces 2 plantes (1er et 2ème plan) ?
Je pense que la première est de la pimprenelle et si oui quelle sorte ? Et les petites blanches derrière je n'en ai aucune idée !!
Merci beaucoup pour votre aide.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: Pimprenelle et ?
Bonjour,
Je peux juste de donner la famille de la plante en arrière plan : Astéracées (ou Composées)
Car la photo est floue pour pouvoir donner un genre et une espèce.
Si tu peux transmettre une autre photo, je suis preneur.
A+
Je peux juste de donner la famille de la plante en arrière plan : Astéracées (ou Composées)
Car la photo est floue pour pouvoir donner un genre et une espèce.
Si tu peux transmettre une autre photo, je suis preneur.
A+
- pascual
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Re: Pimprenelle et ?
Pour moi c'est de la grande camomille (Tanacetum parthenium) et de la primprenelle Sanguisorba menziesii vu la longueur de l'inflorescence