chatons de 15 jours n arrive pas a faire ses selles!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
pitchounne
Graine de timide
Région : Champagne Ardenne

chatons de 15 jours n arrive pas a faire ses selles!

Message par pitchounne »

bonjour a tous!
voila j'ai ma chatte vanille qui sais fait écraser hier midi, elle me laisse son chatons de 15 jours... je l ai mener chez le véto il a la maladie du bébé nageur rien de grave juste le faire travailler ses petites pattes arriere.
je lui donne 5 biberons par jours, je lui masse le ventre avec coton humide je lui masse la vessie et l anus, alors pas de soucis pour qu il fasse pipi , mais impossible de lui faire faire caca, le veto ma dit de lui donner un microlax chose que j ai fait se midi, il a fait caca un tout petit peut, mais depuis ce midi rien ! je ne peux pas lui mettre de microlax a chaque fois! aidez moi svp je tiens de tout coeur a lui sauver la vie.. merci a d'avance!

pitchounne
Acr0
Bourgeon de bavard
Région : Midi-Pyrénées

Re: chatons de 15 jours n arrive pas a faire ses selles!

Message par Acr0 »

Oh, mince, personne ne t'a répondu :S
Tu appliques déjà tous les conseils, il y a-t-il du nouveau depuis une semaine ?
Tu peux aussi utiliser l'huile de parrafine, je dirai 1/4 de cuillère à café/à thé, au vu de son jeune âge que tu peux donner par pipette. Tu fais ce traitement sur 7/10 jours, pas continuellement. Ceci dit, si tu n'as pas de résultats bien avant ce laps de temps, à ton vétérinaire de t'aider !
Il vaut mieux un mauvais jour de jardinage qu'un bon jour de ménage...
Hydra
Grappe de parlotte
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins

Re: chatons de 15 jours n arrive pas a faire ses selles!

Message par Hydra »

je viens de lire aujourd'hui . Comment va le BB chaton ?????
aidons nos animaux, une fois par jour

http://www.actuanimaux.com
http://www.clicanimaux.com
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »