IDENTIFIEvégétal dans mon jardin
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
IDENTIFIEvégétal dans mon jardin
Bonjour,
ceci n'est pas une plante mais je pense que c'est une mauvaise herbe ou équivalent.
Cela pousse des mes pdt.
Sauriez vous comment m'en débarrasser biologiquement bien sûr.
Merci de votre aide

ceci n'est pas une plante mais je pense que c'est une mauvaise herbe ou équivalent.
Cela pousse des mes pdt.
Sauriez vous comment m'en débarrasser biologiquement bien sûr.
Merci de votre aide

Dernière modification par Cappo le ven. 10 sept. 2010 22:40, modifié 1 fois.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: végétal dans mon jardin
Bonjour
C'est de la prêle et quelle galère pour s'en débarrasser, certaines personnes la recherche pour faire du purin de prêle bon en culture biologique
C'est de la prêle et quelle galère pour s'en débarrasser, certaines personnes la recherche pour faire du purin de prêle bon en culture biologique
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Moyen Orient
Re: végétal dans mon jardin
Tout est exact :
C'est une plante, c'est un vegetal et c'est une mauvaise herbe.
Les mauvaise herbes sont aussi des plantes.
C'est une plante, c'est un vegetal et c'est une mauvaise herbe.

Les mauvaise herbes sont aussi des plantes.