AVIS SUR EBAUCHE PARTERRESD'UNE NOVICE!!!!!

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
tatikron
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

AVIS SUR EBAUCHE PARTERRESD'UNE NOVICE!!!!!

Message par tatikron »

Bonjour à tous,

Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum mais je vois qu'ici vous me serez de bonS conseils. Je dois refaire le terrain de mes parents et j'ai donc fait des ébauches de parterres mais je n'y connais rien du tout en jardin. Par contre, tout ça commence à me plaire!!! J'ai dû faire pleins d'erreurs alors j'aimerais bien avoir vos avis surtout concernant l'espacement laissé car je voudrais des parterres toujours fleuris été comme hiver sans trou et avec assez d'espacement pour que les plantes ne meurent pas!!!
Pour info, il y a un jardin derrière tout en longueur 4m de large sur 12 m de long et un jardin devant 3m sur 3m. La dernière feuille du doc concerne le devant. Pour l'arrière, j'ai prévu 1 parterre ovale (ensoleillé), 2 triangulaires (semi-ombre), 2 parterres qui borderont le terrain (ensoleillé).
Je peux vous envoyer par mail le fichier en pdf ou word car je n'arrive pas à le joindre.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider à faire ce beau cadeau à mes parents.
foglio
Graine de timide

Re: AVIS SUR EBAUCHE PARTERRESD'UNE NOVICE!!!!!

Message par foglio »

bsr,

Pour les fleurs en pleine hiver ca va etre dur dur ...
Cordialement

Foglio
tatikron
Graine de timide

Re: AVIS SUR EBAUCHE PARTERRESD'UNE NOVICE!!!!!

Message par tatikron »

J'ai pensé aux bruyères d'hiver, cyclamens, marguerites d'automne et roses de Noël pour l'hiver
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »