utilisation Aquagel & Go
- barbara06
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
utilisation Aquagel & Go
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le produit "Aquagel & Go" pour arrosage des plantes (en pots) lors des absences ?
Si oui, qu'en avez vous pensé ?
Je pars 15 jours en congé et j'ai acheté ce produit pour arroser un citronnier en pot ainsi que d'autres plantes.
Merci pour vos réponses
Barbara
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le produit "Aquagel & Go" pour arrosage des plantes (en pots) lors des absences ?
Si oui, qu'en avez vous pensé ?
Je pars 15 jours en congé et j'ai acheté ce produit pour arroser un citronnier en pot ainsi que d'autres plantes.
Merci pour vos réponses
Barbara
- epouvantail
- Maitre des bosquets
- Région : Basse-Normandie
Re: utilisation Aquagel & Go
c'est les granulés qui retiennent l'eau?
une année j'en ai mis, j'ai été déçu plus que tout, quand j'arrosai, çà buvait toute l'eau et les plantes n'en recevaient pas, çà a été la catastrophe.......mais peu^t-être que je m'y étais mal pris.........
une année j'en ai mis, j'ai été déçu plus que tout, quand j'arrosai, çà buvait toute l'eau et les plantes n'en recevaient pas, çà a été la catastrophe.......mais peu^t-être que je m'y étais mal pris.........

- barbara06
- Graine de timide
Non, c'est un produit en gel (avec 98% d'eau) qui ce trouve dans un cylindre de 300 ml et on met ce cylindre à l'envers dans la terre avant de partir, c'est censé garantir un arrosage régulier pendant 30 jours.
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
- barbara06
- Graine de timide
Merci pour le lien