Kumquat à l'aide !!!!!

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
poulerousse
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 11 juil. 2010 9:22
Région : Midi-Pyrénées

Kumquat à l'aide !!!!!

Message par poulerousse »

:D Bonjour à tous , nouvelle venue de ce matin et pas très main verte , je viens quémender quelques infos. mon petit mari m'a offert il y a deux ans un kumquat! car j'adore ses fruits! Malheureusement je n'en ai manger que juste après l'achat ensuite chutte de toutes ses feuilles . L'année suivante juste avant la floraison sans raison apparente perte intégrale des feuilles donc pas eu de fruits. Début de cette année idem!!!!!!!!!! et là nous nous sommes absenté 6 jours et rebelotte toutes les feuilles tombent à nouveau! il est dehors depuis les beaux jours et je l'avais arrosé juste avant de partir, il n'y a ni bestiolles sur les branches ni vrille de feuille, ni de taches !!!!!!!!que faire :oh: car même les jeunes pousses tombent, si vous pouviez me dire ou me diriger sur des feuilles techniques qui me permettrai de comprendre comment l'entretenir, je reste persuadée que mon ignorance en ce domaine y est pour quelques chose! Merci d'avance[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19754
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Kumquat à l'aide !!!!!

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue :welcome:

Tu peux nous faire des photos ?
Est il en plein soleil, quelle est sa taille et celle du pot.

A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Avatar de l’utilisateur
jardin30
Bourgeon de bavard
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juin 2007 10:26
Localisation : gard30

Re: Kumquat à l'aide !!!!!

Message par jardin30 »

comment est il hiberné?
fan d'agrumes
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »