Coucou

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Puic
Graine de timide

Coucou

Message par Puic »

Salut,

bon bah, je suis Puic, eleveur de serpents (ça fait un peu bizzare dit comme ça lol) et cultivateur de plantes carnivores depuis quelques années.

voili voilou

Bonjour à tous
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

:ola: :ola: :ola:
salut puic ! cool ça ! c'est un de mes animaux préfèrer ça ! mais j'ose même pas imaginer ce que ça donnerai à la maison :mrgreen:
enfin je peu toujours rêver c'est pas interdit :D en tout cas bienvenue à toi et n'hésite pas à mettre quelques photos de tes serpents !

:top: :welcome:

:wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
John
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par John »

Eleveur de serpents??? Voilà qui est original! :D

Bienvenue à toi :D :wink:
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Georges
Liseron du clavier

Message par Georges »

Bienvenue à Puic et à ses serpents.
Ptite Grenouille
Fleur de pipelette
Région : Rhone Alpes

Bienvenu

Message par Ptite Grenouille »

Bienvenu Puic :ola:

Ah les serpents, voilà des ptites bêtes qu'il va falloir que je présente bientôt à ma petite fille pour qu'elle n'en ai pas peur :P

En tout cas, on partage deux "passions" communes.
Bien qu'en plantes carnivores je débute.

Bienvenu

A bientôt

Ptite Grenouille
Puic
Graine de timide

Message par Puic »

Merci à tous.

Questions serpents, on est pas mal en france à élever serpents et autres reptiles. tout cela est evidemment reglementé, et comme toujours il y a des gens qui aiment leurs animaux et qui font ça bien et les m'as-tu-vu....

bref, pour voir quelques photos, je vous propose de suivre ce lien : http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... highlight= et de vous baladez sur le dans cette section du forum

Ptite Grenouille : Pour les plantes carnivores, ça ne doit faire que deux ou trois ans que j'en cultive, et je dois avoir a peu pres une trentaine d'especes, donc je ne suis pas non plus un grand cultivateur lol.

voici un tres bon forum sur le sujet : http://forumpc.celeonet.fr/forum/index.php

voila si vous des questions n'hésitez pas et encore merci à tous
dogym

Re: Coucou

Message par dogym »

bienvenue a toi
Répondre

Revenir à « Aux présentations »