Tout nouveau de provence
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tout nouveau de provence
Bonjour à tous et à toutes,
Ben voilà , après beaucoup de galère et pas mal de plantes décédées (paie ai leur âme), je me suis enfin décidé à rechercher un forum d'entre-aide et une source de connaissance ....
J'habite en provence à Méounes les Montrieux dans le Var.
Climat super : +40°C en été et des descentes négatives régulières jusqu'à -12°C (l'année dernière ... si si ...)
Je "farfouille" sur ce forum et j'aprend beaucoup (pas dur, je suis novice).
Merci pour tout et au plaisir,
Fabien
Ben voilà , après beaucoup de galère et pas mal de plantes décédées (paie ai leur âme), je me suis enfin décidé à rechercher un forum d'entre-aide et une source de connaissance ....
J'habite en provence à Méounes les Montrieux dans le Var.
Climat super : +40°C en été et des descentes négatives régulières jusqu'à -12°C (l'année dernière ... si si ...)
Je "farfouille" sur ce forum et j'aprend beaucoup (pas dur, je suis novice).
Merci pour tout et au plaisir,
Fabien
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Tout nouveau de provence
Bonjour Fabien et bienvenu parmi nous
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum
Quel genre de plantes cultives tu ?

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Quel genre de plantes cultives tu ?
- Magou
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Bienvenu sur le forum,
et à l'occasion fait nous découvrir la provence!!!Merci
et à l'occasion fait nous découvrir la provence!!!Merci

" Et nous n'entendrons plus, par millions et millions, que les cigales.
Colette
Colette
Bonjour, Bienvenue ! Je suis aussi de la région PACA dans le 84. Tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin et meme ceux que tu ne recherche pas mais vachement intéressants !!! L'échange de graine et bouture est aussi très bien fait. Les membres sont imparables et très efficaces aussi pour l'identification des plantes...bref, un super forum sympa !
A bientot !
A bientot !