D'Algerie
-
- Graine de timide
- Région : Alsace
D'Algerie
salut!
je m'appelle wahid je suis passioné de jardinage, je trouve ce site trés intérressant en ce qui concerne les informations echangées entre des gens qui partagent tous l'amour des plantes et leur entretien.
je vis en Algerie. j'espere que je sois votre ami.
merci!
je m'appelle wahid je suis passioné de jardinage, je trouve ce site trés intérressant en ce qui concerne les informations echangées entre des gens qui partagent tous l'amour des plantes et leur entretien.
je vis en Algerie. j'espere que je sois votre ami.
merci!
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: D'Algerie

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour wahid et
ici
Si tu vis en Algérie, ton jardin aussi; pourquoi as tu noté Alsace pour indiquer ta région ?

Si tu vis en Algérie, ton jardin aussi; pourquoi as tu noté Alsace pour indiquer ta région ?
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Wahid et bienvenu parmi nous
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum