Une nouvelle jardinière ;-)
- vulcanne
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Une nouvelle jardinière ;-)
Bonjour tout le monde !
Alors voilà je me présente, Marie, 15 ans, jardinière passionnée...
Enfin, pour ne rien vous cacher, je suis une accro de la bouture, c'est gratifiant de voir des plantes naître de nos mains je trouve...
Je partage aussi mon temps avec la photo, beaucoup de clichés animaliers & nature... avis aux amateurs !
En espérant découvrir une multitude de choses ici... ( à vrai dire, je visite le forum depuis assez longtemps pour "fouiner" les conseils
)
A bientôt !
Marie
Alors voilà je me présente, Marie, 15 ans, jardinière passionnée...

Enfin, pour ne rien vous cacher, je suis une accro de la bouture, c'est gratifiant de voir des plantes naître de nos mains je trouve...

Je partage aussi mon temps avec la photo, beaucoup de clichés animaliers & nature... avis aux amateurs !

En espérant découvrir une multitude de choses ici... ( à vrai dire, je visite le forum depuis assez longtemps pour "fouiner" les conseils

A bientôt !
Marie
Amicalement,
Marie
La grenouille jardinière hyperactive
" La grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf n'a éclaté que dans la courte mémoire du fabuliste "
Marie

" La grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf n'a éclaté que dans la courte mémoire du fabuliste "
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Une nouvelle jardinière ;-)
Bonjour Marie et bienvenue
Je suis aussi un "fou" de la bouture.
Tu trouveras, ici, toutes les réponses à tes questions.
Et puisque tu fais de la photo, n'hésite pas à en mettre pour illustrer une de tes questions.
A bientôt
Esox

Je suis aussi un "fou" de la bouture.
Tu trouveras, ici, toutes les réponses à tes questions.
Et puisque tu fais de la photo, n'hésite pas à en mettre pour illustrer une de tes questions.
A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- vulcanne
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Merci beaucoup Esox 
A bientôt
Marie

A bientôt
Marie
Amicalement,
Marie
Marie

-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
salut Marie
et vive la bouture

et vive la bouture

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Vulcanne et bienvenue parmi nous
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum
Tous les mois, nous organisons un concours photo et j'espère que tu nous montreras tes talents

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Tous les mois, nous organisons un concours photo et j'espère que tu nous montreras tes talents