Plan de cornichon bizarre de forme ronde
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Plan de cornichon bizarre de forme ronde
Bonjour, je suis très intrigué par les cornichons obtenus à partir de plans achetés chez mon fournisseur habituel : ils sont ronds comme des balles de ping-pong.
Et pourtant les feuilles, les fleurs, l'intérieur et l'odeur des fruits sont bien ceux du concombre.
Petits, ils ont du duvet puis en grossissant ils deviennent lisses comme des courgettes rondes.
J'appelle à l'aide est-ce une mutation ?
Merci d'avance
Et pourtant les feuilles, les fleurs, l'intérieur et l'odeur des fruits sont bien ceux du concombre.
Petits, ils ont du duvet puis en grossissant ils deviennent lisses comme des courgettes rondes.
J'appelle à l'aide est-ce une mutation ?
Merci d'avance
- epouvantail
- Maitre des bosquets
- Région : Basse-Normandie
Re: Plan de cornichon bizarre de forme ronde
ou alors des melons???
j'ai jamais vu de cornichons ronds.......
j'ai jamais vu de cornichons ronds.......
- auroreg
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
Re: Plan de cornichon bizarre de forme ronde
peut-être des cornichons lemon??
si c ça c cool.. lol
c'est normal qu'ils deviennent lisses en vieillissant
si c ça c cool.. lol
c'est normal qu'ils deviennent lisses en vieillissant