Passer dans la même tranchée : l'eau et le courant...
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Passer dans la même tranchée : l'eau et le courant...
Bonjour,
Je suis en train de retaper un jardin laissé à l'abandon. J'installe donc l'arrosage automatique + quelques accessoires électriques divers.
J'aurais souhaité passer dans la même tranchée : un tuyau pour alimenter mon arrosage automatique (diamètre 25 mm) + un gaine avec un fil électrique pour alimenter un spot de jardin (+ éventuellement un tuyau d'évacuation des eaux pluviales
) mais je me demande si c'est bien conseillé de tout passer dans la même tranchée (environ 15 m de longueur) : qu'en pensez vous ?
Merci !
Je suis en train de retaper un jardin laissé à l'abandon. J'installe donc l'arrosage automatique + quelques accessoires électriques divers.
J'aurais souhaité passer dans la même tranchée : un tuyau pour alimenter mon arrosage automatique (diamètre 25 mm) + un gaine avec un fil électrique pour alimenter un spot de jardin (+ éventuellement un tuyau d'évacuation des eaux pluviales

Merci !
Re: Passer dans la même tranchée : l'eau et le courant...
Bonjour
Pas de pb à mon avis, à condition de mettre le cable dans une gaine assez grande ( diam 40), à deux fers de bèche et de mettre un marqueur.
voir lÃ
Pas de pb à mon avis, à condition de mettre le cable dans une gaine assez grande ( diam 40), à deux fers de bèche et de mettre un marqueur.
voir lÃ
Re: Passer dans la même tranchée : l'eau et le courant...
Bonjour, et surtout une protection par différentiel haute sensibilité et suivre les conseils de vin qui a fait un travail de pro , que je félicite au passage pour l'ensemble de son oeuvre .
mange l'oursin une fois l'an, tu auras la santé toute l'année