quel est cet arbuste ? résolu merci !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
quel est cet arbuste ? résolu merci !
j'ai été bluffée par la rapidité avec laquelle l'un d'entre vous a répondu à ma précédente recherche...
nouvelle question pour éclairer ma lanterne...
un petit arbuste d'environ50 cm de haut, des feuilles qui ressemblent à celles du troëne.
Il fait en ce moment de toutes petites fleurs roses, qui laissent place à de petites baies blanches.
les photos sont pas top, mais peut être m'aiderez-vous???
nouvelle question pour éclairer ma lanterne...
un petit arbuste d'environ50 cm de haut, des feuilles qui ressemblent à celles du troëne.
Il fait en ce moment de toutes petites fleurs roses, qui laissent place à de petites baies blanches.
les photos sont pas top, mais peut être m'aiderez-vous???
Dernière modification par boucles le dim. 08 août 2010 21:38, modifié 1 fois.
jardinaute amateur...
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: quel est cet arbuste ?
regarde voir si la symphorine ressemble à ton arbuste 

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Re: quel est cet arbuste ?
en effet, ça y ressemble beaucoup ! je ne sais pas si l'ancien propriétaire l'a planté "exeuprès"...il est tout coincé au bord du mur.jeanot77 a écrit :regarde voir si la symphorine ressemble à ton arbuste
jardinaute amateur...