et une de plus!!
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
et une de plus!!
bonjour je m'appelle Kathy,
je suis une passionnée de cactus, plantes carnivores et sensitives et plantes vertes
j'ai atterri sur votre forum car je recherchais de l'aide pour une impatiente à bec de perroquet qui va mal (ses feuilles sont fanée tout en ayant beaucoup de boutons et ces tiges sont molles est ce quelqu'un ou quelqu'une de votre forum connait se mal et peut me guider pour la soignée
en vous remerciant
Kathy
je suis une passionnée de cactus, plantes carnivores et sensitives et plantes vertes
j'ai atterri sur votre forum car je recherchais de l'aide pour une impatiente à bec de perroquet qui va mal (ses feuilles sont fanée tout en ayant beaucoup de boutons et ces tiges sont molles est ce quelqu'un ou quelqu'une de votre forum connait se mal et peut me guider pour la soignée
en vous remerciant
Kathy
Dernière modification par korriganette le lun. 09 août 2010 18:48, modifié 1 fois.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: et une de plus!!
Bonjour et bienvenue Kathy
Fais des photos de tes plantes. Il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner.
A bientôt
Esox

Fais des photos de tes plantes. Il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner.
A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Katty !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
merci pour votre accueil mais je crois que pour la réponse en se qui concerne ma plante il va falloir que je me débrouille toute seule ou trouver un autre forum!!!
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour korriganette et bienvenue parmi nous
Tu devrais ouvrir un post soit aux plantes d'intérieur soit à l'identification d'une maladie, tu aurais plus de succès d'avoir une aide. Ici c'est pour se présenter.
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Tu devrais ouvrir un post soit aux plantes d'intérieur soit à l'identification d'une maladie, tu aurais plus de succès d'avoir une aide. Ici c'est pour se présenter.
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum