re-campanule
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
re-campanule
je joins deux photos de la campanule qui s'étale dans ma rocaille. Les fleurs sont superbes en début de saison. Les tiges font environ 60 cm. Qui peut m'indiquer son nom exact ?
D'autre part je ne sais pas si la plante voisine est un aster ou un érigeron.
Merci pour votre aide.
D'autre part je ne sais pas si la plante voisine est un aster ou un érigeron.
Merci pour votre aide.
- Coronilla
- Graine de timide
- Région : Alsace
Re: re-campanule
Bonjour,
pour la campanule, je ne sais pas, par contre pour l'autre plante c'est un érigéron glaucus.
pour la campanule, je ne sais pas, par contre pour l'autre plante c'est un érigéron glaucus.
- lilifleur
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
la rocaille 3 ressemble à une vergerette glauque, j'en ai dans ma rocaille
la rocaille 3 ressemble à une vergerette glauque, j'en ai dans ma rocaille
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Pour la première photo, je lui trouve plutôt un air de dimorphotheca (surtout a niveau des feuilles)