quelle est cette plante ? ou peut etre ce petit arbre ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- gobitcho
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
quelle est cette plante ? ou peut etre ce petit arbre ?
de temps en temps je mets des pepins ou des noyau ds les pots et de temp en temps ca pousse !!!
mais la je ne me souviens pas ce qui a pu pousser dans le pot de mon citronnier 4saisons !!! je l'ai retiré et avant de jetter j aimerai savoir ce que c'est pour peut etre replanter, merci

mais la je ne me souviens pas ce qui a pu pousser dans le pot de mon citronnier 4saisons !!! je l'ai retiré et avant de jetter j aimerai savoir ce que c'est pour peut etre replanter, merci

J'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: quelle est cette plante ? ou peut etre ce petit arbre ?
c'est un saule: hybride de saules marsault , cendré, à oreillette ....
peu d'intérêt décoratif et trés vite encombrant
peu d'intérêt décoratif et trés vite encombrant

- gobitcho
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: quelle est cette plante ? ou peut etre ce petit arbre ?
merci bcp donc ca va degager lol j ai assez de bazard !
J'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs