Boutures de grenadier
- Paupou
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Boutures de grenadier
Salut!
Il y'a 2 mois environ j'ai fait des boutures de grenadier. 3 d'entre elles ont l'air de prendre; toutes les feuilles étaient tombés avant que de nouvelles fasses leur apparition. Vu que c'est ma première série de bouture, que faut-il que je fasse maintenant?; je les laisse se développer en pot sous chassis jusqu'à quand?
Voici 2 photos:

Idem pour un choisya ternata, des figuiers à l'étouffée, laurier etc...
Merci d'avance
Il y'a 2 mois environ j'ai fait des boutures de grenadier. 3 d'entre elles ont l'air de prendre; toutes les feuilles étaient tombés avant que de nouvelles fasses leur apparition. Vu que c'est ma première série de bouture, que faut-il que je fasse maintenant?; je les laisse se développer en pot sous chassis jusqu'à quand?
Voici 2 photos:

Idem pour un choisya ternata, des figuiers à l'étouffée, laurier etc...
Merci d'avance

- Paupou
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Boutures de grenadier
Bonjour:)
Alors petite rectification; je me suis un peu mélangé les pinceaux, pour la 1ère photo il s'agit de 2 boutures de cognassier du japon, et pour la 2eme photo c'est bien un grenadier...
Voilà , merci d'avance pour vos réponses!
Alors petite rectification; je me suis un peu mélangé les pinceaux, pour la 1ère photo il s'agit de 2 boutures de cognassier du japon, et pour la 2eme photo c'est bien un grenadier...
Voilà , merci d'avance pour vos réponses!