conmment conserver mes graines de tourne-sol
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
conmment conserver mes graines de tourne-sol
j'ai un énorme tournesol (40 cm de diamètre ) je voudrai conserver les graines pour l'année prochaine, comment dois je faire.
merci pour vos réponses
cordialement mohred
merci pour vos réponses
cordialement mohred
- matucana
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Re: conmment conserver mes graines de tourne-sol
il faut les faire secher puis les mettre dans un sac en papier
protegez la fleur car des que les grains commenceront a grossir les moineaux viendront les manger
protegez la fleur car des que les grains commenceront a grossir les moineaux viendront les manger