[IDENTIFIEE=Asperula cynanchica]Une petite fleur de montagne
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Corymbe
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
[IDENTIFIEE=Asperula cynanchica]Une petite fleur de montagne
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et je découvre le forum. Je ne parviens pas à identifier cette plante croisée dans les Pyrénées. Peut-être pourrez-vous m'aider ? Merci

Je suis nouvelle et je découvre le forum. Je ne parviens pas à identifier cette plante croisée dans les Pyrénées. Peut-être pourrez-vous m'aider ? Merci

"Quand serai-je le possesseur d'une petite maison entourée de cerisiers?" Florian dans "Galatée"
- yann025
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Re: Une petite fleur de montagne
Bonjour,
je pense que c'est une Asperula cynanchica, à confirmer...
je pense que c'est une Asperula cynanchica, à confirmer...
- Corymbe
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Une petite fleur de montagne
Asperula cynanchica... Je potasse sans succès de nombreux guides depuis mon retour de vacances. Il est vrai qu je ne suis pas botaniste.
Merci pour l'info et la rapidité de la réponse !
Merci pour l'info et la rapidité de la réponse !

"Quand serai-je le possesseur d'une petite maison entourée de cerisiers?" Florian dans "Galatée"