chui trau-ma-ti-sée

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
coxinel
Fleur de pipelette
Messages : 582
Inscription : dim. 26 sept. 2004 11:07
Localisation : lyon

chui trau-ma-ti-sée

Message par coxinel »

salut a tous! après le triste épisode que vient de vivre grochat(cf le post leucose-fiv..),j'arrête pas de penser à leucose-fiv,j'ai fait des recherches sur le web,et j'ai vu qu'un des symptômes de ces maladies c'est la gingivite.j'ai pris mes 2 chats et j'ai regardé manette RAS par contre sacha a les gencives un peu rouges,je m'inquiète et après je me dis que comme il est petit envons 6 mois c'est peut être ses dernières dents qui sortent...et puis je fais des rapports genre c'est vrai qu'ils ont maigri,etc
...j'arrête pas d'y penser,c'est grave,le véto je pourrai pas m'y rendre avant la fin de semaine...
Avatar de l’utilisateur
nonette71
Fleur de pipelette
Messages : 528
Inscription : lun. 24 mai 2004 22:10
Région : Alsace
Localisation : Vieux Thann (68)

Message par nonette71 »

T'inquiète siça se triouve c''st rien de grave !!
tu sais moi pendant mes études je trouvais des symptôms des maladies que j'étudias à tout le monde !!
Tu t'inquiète tellemnt que tu vois des signes là où il n'y a pas peut être rein de plus que d'habitude !!! :wink:
Et puis tu sais si par malheur tu chat ets réellemnt infecté ( hypothèse au auquelle je ne veux pas adhérer ) je crois qu'attendre une semaine pour aller chez le véto ne changerai rien de plsu à son pronstic vital .
Voilà ne perd espoir et tiens nous au courant !!

A bientôt et de gros câlins à tes matous de ma part.
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » Einstein
Avatar de l’utilisateur
coxinel
Fleur de pipelette
Messages : 582
Inscription : dim. 26 sept. 2004 11:07
Localisation : lyon

Message par coxinel »

ohlala!nonette!!!
la chat sur ton avatar ,c'est la copie de manette!!!ma grosse (sans les tresses et le badana bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
nonette71
Fleur de pipelette
Messages : 528
Inscription : lun. 24 mai 2004 22:10
Région : Alsace
Localisation : Vieux Thann (68)

Message par nonette71 »

:wink:
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » Einstein
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »