Une petite nouvelle jardinière
- Viennou
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Une petite nouvelle jardinière
bonjour à tous d'une poitevine aimant le jardinage partant du principe que l'on est souvent chez soi et que donc , il est important de "se faire son environnement quotidien" le plus beau possible pour bien commencer ses journées
et je vous livre une citation que j'aime particulièrement pour illustrer mes propos:
"...c'est dans le jardin de chacun que le monde se dessine" (Brigitte Jacques "Dis, est-ce que çà repousse les ailes?" , un livre que j'adore pour sa fraîcheur et sa "philosophie")
tout au long de nos échanges, nous pourrons butiner nos jardins mutuels et faire en sorte qu'il y fasse bon vivre , humer les divers parfums, se nourrir des couleurs, se laisser caresser la joue par la douce brise qui donne la grâce aux tiges ondulantes des graminées....
MERCI de m'accueillir parmi vous
et je vous livre une citation que j'aime particulièrement pour illustrer mes propos:
"...c'est dans le jardin de chacun que le monde se dessine" (Brigitte Jacques "Dis, est-ce que çà repousse les ailes?" , un livre que j'adore pour sa fraîcheur et sa "philosophie")
tout au long de nos échanges, nous pourrons butiner nos jardins mutuels et faire en sorte qu'il y fasse bon vivre , humer les divers parfums, se nourrir des couleurs, se laisser caresser la joue par la douce brise qui donne la grâce aux tiges ondulantes des graminées....
MERCI de m'accueillir parmi vous
Dernière modification par Viennou le ven. 27 août 2010 19:06, modifié 1 fois.
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Une petite nouvelle jardinière
bonjour et bienvenue parmi nous
- emanb
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France

Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Salut Viennou
la préface 

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!