[IDENTIFIEE=Calathea rufibarba] Etrange et inconnue !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Hounah
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
[IDENTIFIEE=Calathea rufibarba] Etrange et inconnue !
Bonjour à tous !
On vient de m'offrir une petite plante d'intérieur des plus originales! Moi qui aime me promener et observer les plantes, j'avoue ne pas en avoir encore vu de pareil ! Ci joint la photo, pourriez vous m'aider à l'identifier ? Je ne sais pas comment m'en occuper ni si elle nécessite des soins spécifiques ou pas !
Merci beaucoup et bonne fin de journée!
HounaH
On vient de m'offrir une petite plante d'intérieur des plus originales! Moi qui aime me promener et observer les plantes, j'avoue ne pas en avoir encore vu de pareil ! Ci joint la photo, pourriez vous m'aider à l'identifier ? Je ne sais pas comment m'en occuper ni si elle nécessite des soins spécifiques ou pas !
Merci beaucoup et bonne fin de journée!
HounaH
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Etrange et inconnue !
bonjour je dirai un Calathea rufibarba aussi 
bienvenue sur le forum

bienvenue sur le forum

- Hounah
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Re: Etrange et inconnue !
Quel talent !! Merci mille fois a tous les deux, je suis si contente !
Passez une excellente fin de journée et encore merci !!
HounaH
Passez une excellente fin de journée et encore merci !!
HounaH