[IDENTIFIEE= Sambucus] Identification fleurs d'un arbre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
[IDENTIFIEE= Sambucus] Identification fleurs d'un arbre
Bonjour, pour le rentrée j'ai un herbier à faire et donc je dois identifier certaintes feuilles et fleurs.
J'ai trouvé de petites fleurs blanches dans un arbre et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'indiquer de quel arbre elles étaient issues. J'ai retrouvé une photo sur internet dont je met le lien.
http://melou.info/public/noir_et_blanc_ ... fleurs.jpg
Dans l'attente impatiente d'une réponse je vous remercie d'avance ^^
J'ai trouvé de petites fleurs blanches dans un arbre et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'indiquer de quel arbre elles étaient issues. J'ai retrouvé une photo sur internet dont je met le lien.
http://melou.info/public/noir_et_blanc_ ... fleurs.jpg
Dans l'attente impatiente d'une réponse je vous remercie d'avance ^^
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Identification fleurs blanches d'un arbre
bonjour
ce sont des fleurs de sureau
mais sans les feuilles on ne peut pas vraiment donner l'espéce
ce sont des fleurs de sureau
mais sans les feuilles on ne peut pas vraiment donner l'espéce
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Identification fleurs blanches d'un arbre
Merci beaucoup, pour l'espece je vais rechercher dans des livres mais ça me donne déjà la base.
Merci à vous
Merci à vous