angrais à donner aux Hibiscus et aux Béginias d'intérieur
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
angrais à donner aux Hibiscus et aux Béginias d'intérieur
bonjour,
pourriez-vous m'indiquer quel engrais donner aus Hibiscus qui sont dehors encore, et aus Bégonias d'intérieur, et à quelle fréquence?
je vous remercie
pourriez-vous m'indiquer quel engrais donner aus Hibiscus qui sont dehors encore, et aus Bégonias d'intérieur, et à quelle fréquence?
je vous remercie
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: angrais à donner aux Hibiscus et aux Béginias d'intérieu
Alors, chez moi, c'est simplifié, j'ai énormément de plantes vertes ou fleuries en pot dont 9 hibiscus et 4 bégonias, je mets de chez Algoflash, Engrais toutes plantes tous les 8 ou 15 jours suivant "mon" temps. J'en mettais un dans le temps très bon aussi, mais il fallait que je le commande chez Bakker, trop compliqué,
Pour ton engrais, dépêches-toi car moi je le mets depuis fin mars.
Pour ton engrais, dépêches-toi car moi je le mets depuis fin mars.
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Merci Hydra
je sais bien, mais comme j'ai déménagé et que mes plantes sont en pension, je demandais cela à tout hasard, combien de bouchon par petit arrosoir, stp, merci
Primerose57050

je sais bien, mais comme j'ai déménagé et que mes plantes sont en pension, je demandais cela à tout hasard, combien de bouchon par petit arrosoir, stp, merci
Primerose57050
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
C"est marqué sur le bidon, mais moi comme j'ai des arrosoirs de 6 litres, je mets un bouchon d'engrais au dernier trait pour un arrosoir