Arrosage des impatiences
- Clara
- Bourgeon de bavard
Arrosage des impatiences
Bonjour à tous!
J'ai acheté deux belles impatiences il y a environ 2 semaines. J'aimerais savoir la fréquence de l'arrosage car je sais que c'est une plante qui demande beaucoup d'eau...
Merci d'avance pour elles!
@ bientôt

J'ai acheté deux belles impatiences il y a environ 2 semaines. J'aimerais savoir la fréquence de l'arrosage car je sais que c'est une plante qui demande beaucoup d'eau...
Merci d'avance pour elles!
@ bientôt

- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Bonne chance avec tes jolies fleurs

- Clara
- Bourgeon de bavard
MERCI BEAUCOUP
Je tiens à te remercier, Marie Rose pour cette réponse si rapide. Je ne savais pas pour les boutures!!!!Il faut dire que je suis une débutante! Je vais tenter cette expérience dès que possible. Merci encore
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Les impatientes sont des fleurs magnifiques, pas difficile du tout et tu vas constatter que tu auras vite de petits "coussinets de fleurs".
A +

- Clara
- Bourgeon de bavard
Une petite question...
J'ai une autre question, Marie Rose, si cela ne te dérange pas trop... Quel engrais me conseilles tu? J'ai aussi des oeillets d'inde et des ageratum. Existe-t-il un engrais pour l'ensemble de ces fleurs?
Merci pour ton dernier message d'encouragement ainsi que pour celui de bienvenu (je viens juste de le lire!) 

- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Si tu viens de les planter maintenant et qu'il se trouvent en jardinières, ton terreau contient de l'engrais pour, disont, 3 semaines.
Tes questions ne me déranges pas, tout au contraire. C'est tout à fait normal que tu veux soigner tes fleurs pour qu'elles deviennent jolie. Personnellement, je crois qu'elles deviennent jolies pour nous remercier de prendre soin d'elles.
J'espères que ma réponse peut t'aider.
A+
- Clara
- Bourgeon de bavard
MERCI MERCI!!!!
Bonjour Marie Rose!
Un grand merci pour ton explication très claire!
Pour répondre à tes interrogations, les fleurs que je t'ai citées sont en jardinières et j'ai ajouté en effet du terreau! Ta précision quant à l'engrais contenu dans celui-ci m'est donc bien utile. J'ai d'autres fleurs dans un jardin, je vais donc utiliser des granulés!
Tous tes conseils me serviront donc beaucoup!
Merci encore de la part de toutes mes fleurs qui vivront bien grace à toi!
@ bientôt

Un grand merci pour ton explication très claire!
Pour répondre à tes interrogations, les fleurs que je t'ai citées sont en jardinières et j'ai ajouté en effet du terreau! Ta précision quant à l'engrais contenu dans celui-ci m'est donc bien utile. J'ai d'autres fleurs dans un jardin, je vais donc utiliser des granulés!
Tous tes conseils me serviront donc beaucoup!
Merci encore de la part de toutes mes fleurs qui vivront bien grace à toi!
@ bientôt