kaki probleme de fruit.

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
christophe b
Graine de timide
Région : Haute Normandie

kaki probleme de fruit.

Message par christophe b »

bonsoir a tous .voila mon probleme, tous les fruits de l'arbre tombe :shock: il ont la grosseur d'une mandarine. normale ou pas :?:
odilerenee17
Graine de timide
Région : Poitou Charentes

Re: kaki probleme de fruit.

Message par odilerenee17 »

j'habite dans la charente maritime,et mon kaki a beaucoup de fruits,et il en tombent aussi beaucoup,je touche a rien,et il en reste suffisament c'est comme si,il s'autogérait lui même de la quantité de fruits,et je vois chez mes voisins c'est idem
je ne l'arrose jamais,ne traite pas,je ne mets pas d'engrais,c'est un arbre qui pousse dans un terrain sec
(je suis nouvelle sur ce forum)je cherchais une reponse pour les gourmands qu poussent sous mon kaki
c'est une variété delicieuse,que l'on peut consommer a partir de novembre et se conserve très bien dans une cagette jusque janvier,j'en offre en cadeaux aux amis a noël
la variété-le fruit se pèle comme une pomme est est très sucré sans apreté,je l'avais acheté chez gam-v... :welcome:
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »