Un buisson très fin [identifié : hebe buxifolia]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Un buisson très fin [identifié : hebe buxifolia]

Je l'ai croisé en juin il était en fleurs, et je l'ai revu aujourd'hui, il était en graines... mais je ne sais toujours pas qui il est

Merci à qui le connaît de me donner son nom

Dernière modification par Agatheb2k le sam. 04 sept. 2010 23:12, modifié 1 fois.
Re: Un buisson très fin

C'est vraisemblablement hebe buxifolia dont les feuilles bien alignées m'avaient intriguée. Pour la floraison, j'y suis passée une semaine trop tôt, les fleurs étaient encore en boutons !
J'ai récolté quelques graines, mais ça se bouture