idee d'aménagement massif
- tepaloma
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
idee d'aménagement massif
Bonjour, je viens glaner des idées d'aménagement pour un massif . J'ai acheté deux rosiers Line Renaud, un rosier tige Mona Lisa , un rosier IMpératrice Farah. J'aimerais entourer avec des buis , y mettre des lavandes ou autre plante qui s'associe bien aux couleurs de ces rosiers , sachant que j'habite dans le Vaucluse donc hiver assez froid (merci Mistral !) et été trés chaud (mais le massif sera dans ma pelouse, donc arrosé l'été ). J'aime bien le style jardin à la francaise, jardin anglais avec des topiaires . Donc si un paysagiste passe par mon post ou un pro/amateur d'aménagement de jardin , merci de m'aider ! C'est la bonne saison pour planter !
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier. Proverbe chinois
- Coach_Jardin
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Re: idee d'aménagement massif
Bonjour,
Je suis paysagiste et je propose ce type de prestation. Je vous invite à visiter mon blog (dans mon profil).
Je suis paysagiste et je propose ce type de prestation. Je vous invite à visiter mon blog (dans mon profil).
Fabrice,
Coach en création de jardin
Pour des infos sur la création de jardin, visitez mon blog (dans mon profil)