Aubergines
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Aubergines
Bonjour,
J'ai semé au printemps des graines d'aubergine. J'ai obtenu en septembre des petit plants sans aubergine. Puis-je les conserver à l'abri pour les replanter l'année prochaine ?
Cordialement.
Lagrange Didier
J'ai semé au printemps des graines d'aubergine. J'ai obtenu en septembre des petit plants sans aubergine. Puis-je les conserver à l'abri pour les replanter l'année prochaine ?
Cordialement.
Lagrange Didier
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: Aubergines
je ne pense que ce soit possible,en plus l aubergine aime beaucoup la chaleur,attends l'avis des pros
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonsoir
non ce n'est pas possible
non ce n'est pas possible
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
dinokc a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Lagrange Didier
bonjour et bienvenue sur ce forum. si tu as semé des aubergines au printemps et si tu en es au stade des "petits" plants en septembre, tu as un pb!! même plusieurs: date de semis, fertilisation, chaleur
les aubergines se sèment très tôt (fév) au dessus d'un radiateur entre 24 et 28°. dès qu'elles ont germé tu les mets au soleil pr ne pas qu'elles filent (ds une véranda). repiquage ds un mélange terreau, un peu de terre de jardin, compost et engrais (bio?) tomates (pot assez gros pr qu'elle puisse attendre mi mai la pleine terre). maintenir toujours humide à ts les stades de la culture