Une nouvelle du 74

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
delaYote
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : mar. 21 sept. 2010 11:39
Région : Rhone Alpes

Une nouvelle du 74

Message par delaYote »

Bonjour à tous! Je suis très heureuse de rejoindre votre site. J'ai toujours eu envie d'avoir un bout de terre, mais ça fait peu de temps que ce rêve s'est réalisé, et encore moins longtemps que j'ai pu un peu m'y consacrer. Je suis donc une grande novice qui a bien besoin de vos conseils (d'autant plus que le moins qu'on puisse dire est que je n'ai pas la main verte!!). Merci à tous ceux dont j'ai pu lire les conseils depuis des mois, mais sans avoir osé poser mes questions jusqu'ici. Au plaisir donc!
Avatar de l’utilisateur
choupatenkali
Maitre des bosquets
Messages : 6683
Inscription : jeu. 25 févr. 2010 11:11
Région : Rhone Alpes
Localisation : Savoie/Aix les Bains/alt:404m

Re: Une nouvelle du 74

Message par choupatenkali »

bienvenue à toi!

Et à bientôt sur le site car tout le monde est pareil :au début c'est difficile de parler et après c'est tellement sympa qu'il faut se limiter sinon qui fera le jardin?

Arvi pâ!
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19754
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Une nouvelle du 74

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue DelaYote :welcome:

Tu as déjà quelque chose sur ton terrain ?

A bientôt

Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Une nouvelle du 74

Message par yann.br »

:welcome: delaYote !
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
delaYote
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : mar. 21 sept. 2010 11:39
Région : Rhone Alpes

Re: Une nouvelle du 74

Message par delaYote »

Merci à tous! Désolée pour le temps de réponse, j'étais dans mon jardin (la seule chose en fait à laquelle on a consacré du temps dans le terrain!), en train d'arracher mes plants de tomates (snifff!!!). Si ça a été long, c'est parceque nous en avions planté 20 (dont 14 pieds de tomates cerises). Il faut dire pour expliquer de tels chiffres que mon mari en a cassé plusieurs qui se sont très bien replantés, et que j'avais vu large, pensant que c'était notre première fois et que donc la moitié à peine allait prendre... En tout cas ça m'a bien mis le bourdon tout ça, je préfère de loin planter. Alors merci de vos réponses, et à bientôt sur le forum!
delaYote
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : mar. 21 sept. 2010 11:39
Région : Rhone Alpes

Re: Une nouvelle du 74

Message par delaYote »

Ah et j'oubliais adieu donc!!
Répondre

Revenir à « Aux présentations »