Date pour planter l'ail ?
- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Date pour planter l'ail ?
Arg !
Je sais que j'ai posé la même question l'année dernière mais je ne retrouve plus le post...
Je viens d'acheter les bulbes d'ails et je ne sais plus la date pour les planter... Ail rose de lautrec...
C'était octobre ou novembre ?
Je sais que j'ai posé la même question l'année dernière mais je ne retrouve plus le post...
Je viens d'acheter les bulbes d'ails et je ne sais plus la date pour les planter... Ail rose de lautrec...
C'était octobre ou novembre ?
- Ayn
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
Re: Date pour planter l'ail ?
moi j'ai planté en février-mars l'an dernier.
je sais que ça peut aussi se planter à l'automne, mais je pensais que c'était limité aux régions les plus méridionales.
je sais que ça peut aussi se planter à l'automne, mais je pensais que c'était limité aux régions les plus méridionales.
- stb59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonsoir,
A planter en octobre pour une récolte plus précoce dans un sol bien drainé.
A planter en octobre pour une récolte plus précoce dans un sol bien drainé.
Montre moi ton jardin,
je te dirai qui tu es.
je te dirai qui tu es.
- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Super, c'est mon cas le sol bien drainé. Merci.
L'année passée j'ai récolté en juillet ; je ne sais pas si c'était précoce, mais en tout cas il a rudement bon goût.
L'année passée j'ai récolté en juillet ; je ne sais pas si c'était précoce, mais en tout cas il a rudement bon goût.