Déplacer des graminées
Déplacer des graminées
Bonjour à toutes et tous
j'envisage de deplacer des graminées que j'ai planté cet été et qui sont déjà bien développées (fetuque, plumets....) ainsi qu'un millepertuis : de ma platebande au nord à ma bordure de terrasse au jardin en plein sud
je suis ds la Marne, il commence à faire froid surtout la nuit: on a eu une petite gelée ce matin (on a gratté les voitures..!!!!!)
est il trop tard? ou est ce encore possible???
je voudrai le faire ce week end mais ils annoncent une grosse chute des temperatures ds les jours à venir
merci

j'envisage de deplacer des graminées que j'ai planté cet été et qui sont déjà bien développées (fetuque, plumets....) ainsi qu'un millepertuis : de ma platebande au nord à ma bordure de terrasse au jardin en plein sud
je suis ds la Marne, il commence à faire froid surtout la nuit: on a eu une petite gelée ce matin (on a gratté les voitures..!!!!!)
est il trop tard? ou est ce encore possible???
je voudrai le faire ce week end mais ils annoncent une grosse chute des temperatures ds les jours à venir
merci
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: Déplacer des graminées
coucoucathed a écrit :Bonjour à toutes et tous
est il trop tard? ou est ce encore possible???![]()
![]()
merci![]()
![]()
il n'y a pas de prob. au niveau froid faut juste que la terre ne soit pas gelée pour faire les trous , par contre j'attendrais encore un peu fin octobre début novembre, je trouve un peu dommage de sortir des plantes qui ont eu à peine le temps de fabriquer des racines 3ou 4 mois c'est peu....mais bon si tu n'a pas d'autres choix, les graminées encore passons mais le millepertuis lui c'est un arbuste
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
aquatintienne
- Fleur de pipelette
- Région : Champagne Ardenne
Pas de problème : allez y (moi aussi j'habite ds la Marne) : plus vite vous les transplanterez plus vite elles referont des racines. Moi aussi je commence à transplanter ! Courage !
on va se soutenir...y'a du boulot surtout par chez nous!!!! lolaquatintienne a écrit :Pas de problème : allez y (moi aussi j'habite ds la Marne) : plus vite vous les transplanterez plus vite elles referont des racines. Moi aussi je commence à transplanter ! Courage !
A+
-
aquatintienne
- Fleur de pipelette
- Région : Champagne Ardenne
Oui au boulot ! Chouett : mes dahlias n'ont pas gelé et les vôtres ?
je n'ai pas mis de dahlias...je n'aime pas trop cela....je suis plutôt plantes et vivaces que fleursaquatintienne a écrit :Oui au boulot ! Chouett : mes dahlias n'ont pas gelé et les vôtres ?
je vais attaquer ce week end.....