QUELLE EST CETTE JOLIE PLANTE DANS MON JARDIN
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
QUELLE EST CETTE JOLIE PLANTE DANS MON JARDIN

Un joli buisson d'1m50 de haut a poussé dans mon jardin à Brest, il fait des petites grappes de fruits rouges et en même temps des petites fleurs blanches en forme de trompettes. Je vous joins une photo.
Merci de vos informations. TATIDAN29
Dernière modification par TATIDAN29 le sam. 16 oct. 2010 10:27, modifié 1 fois.
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: QUELLE EST CETTE JOLIE PLANTE DANS MON JARDIN
bonjour
c'est 1 Leycesteria formosa, ou arbre aux faisans
c'est 1 Leycesteria formosa, ou arbre aux faisans
je ne cautionne pas les trolls
Re: QUELLE EST CETTE JOLIE PLANTE DANS MON JARDIN
Merci pour votre réponse rapide, je vais regarder de plus près cette jolie volaille.