qui voudrai vennir garder notre chien en notre absense

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

qui voudrai vennir garder notre chien en notre absense

Message par claudinette »

bon voila mon probléme
Image
nous voulons partir voir nos enfants et ne trouvons pers pour vennir garder notre chien.comme vous le voyez,il a un chaton a ses pieds et n'est pas méchant a part avec les autres male car c'est un mal dominant.il faut seulement lui ouvrir l'endroit ou il couche,le matin le laisser courir un peu,l'attacher ensuite.l'apres midi il faut le promener en laisse,pendant 1h et le soir le détacher le laisser courir dans le terrain,lui donner a manger et le coucher.le reste du temps vous etes libre.bien sur vous pouvez loger dans la maison gratuitement,cela peut vous faire des vacances tout en nous rendant service.
j'attend vos propositions
Avatar de l’utilisateur
ancoliebleue 03
Fleur de pipelette
Messages : 961
Inscription : ven. 23 juil. 2010 8:32
Région : Auvergne

Re: qui voudrai vennir garder notre chien en notre absense

Message par ancoliebleue 03 »

dommage je t'aurais bien rendue ce service mais moi j'ai le meme probleme avec ma chienne (bouvier bernois) que je ne peux emmener car mlle ne veut pas monter en voiture,donc je ne peux jamais partir plus d'une journee
Avatar de l’utilisateur
cassian
Bourgeon de bavard
Messages : 293
Inscription : mer. 10 nov. 2004 13:18
Localisation : alsace haut-rhin

Re: qui voudrai vennir garder notre chien en notre absense

Message par cassian »

tu n'as pas préciser quand tu devait t'absenter donc je ne sait pas si c'est toujours d'actualité. Tu peux faire garder ton chien par des dog sitters qui les prennent chez eux les gardes les promènes etc.... Je te met le lien du plus connu après tu vas en bas de page et tu simule ton devis
http://www.gardicanin.fr/public/pages/g ... 2AodgR5eHA
Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

Re: qui voudrai vennir garder notre chien en notre absense

Message par claudinette »

merci cassian mais il est vrai que ne n'ai pas précisé mais pour cette année,c'est fichu.mais je garde le lien précieusement :kiss:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »