Bravo

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
PatrickPota
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : sam. 06 mars 2010 13:35
Région : Ile de France

Bravo

Message par PatrickPota »

Bien que faisant mon potager depuis pas mal de temps, j'avais décidé il y a presque un an de m'y mettre "sérieusement". La saison potagère finissant, l'heure est aux bilans...

J'ai beaucoup écumé ce forum à partir de fin 2009 pour organiser mon potager, créer une rotation, suivre des avis, commencer à faire mon compost... Je n'ai pas beaucoup participé car je suis un peu "au milieu du guet" : pas assez nouveau pour poser sans arrêt des questions et pas assez aguéri pour me lancer dans des conseils...

J'ai en tout cas apprécié ce forum pendant tout ce temps et mon potager aussi puisque ce fut une excellente année plein de bons légumes malgrès le temps peu favorable en Ile de France cette année... Quelques échecs bien sur mais on fera mieux l'an prochain.

Je n'est donc pas d'avis à donner sur ce forum dans ce message. Juste un énorme bravo et merci pour toutes les infos et discussions qui m'ont permis d'avancer et la disponibilité de ceux qui y participent.

Bonne continuation à tous et dans l'espoir de plus participer avec l'expérience...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Bravo

Message par alain »

Bonjour Patrick,

Merci pour tes remarques. Le forum est riche de ses membres et de ses expériences. Nous attendons les tiennes avec impatience, n'hésite pas à intervenir :D
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Bravo

Message par mamiris »

Je passe ! je ne connais pas mais bon !! et ! JE LIS !!


OUF !! je ne suis pas du tout potager !! c'est mon " Papiris " !! mais j'ai eu la trouille que, malgré tous ces compliments !!! tu partes !!
Ce n'est pas le cas alors ! super tes COMPLIMENTS ! :top: le forum le mérite ! et bonne route !. moi je retourne chez mon associé !!! :lol:
le sourire est contagieux partage le ! .
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »