Potiron, potiron....!!!
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Potiron, potiron....!!!
Bonjour à tous,
j'ai mis en terre un plant de citrouille (je ne sais quelle variété!!) au mois de juillet dernier qui m'a donné une beau fruit énorme...mais vert!! je sais si c'est sa variété ou simplement qu'il n'est pas encore mûr! Sa tige est grosse et dure mais à part ça comment le savoir...??
enfin, j'ai un beau citronnier en pot (qui est entrain de faire des citrons!!), savez-vous si il faut le rentrer à l'intérieur ou le mettre en terre ou le rempoter??
merci de votre aide!!!!!!
j'ai mis en terre un plant de citrouille (je ne sais quelle variété!!) au mois de juillet dernier qui m'a donné une beau fruit énorme...mais vert!! je sais si c'est sa variété ou simplement qu'il n'est pas encore mûr! Sa tige est grosse et dure mais à part ça comment le savoir...??
enfin, j'ai un beau citronnier en pot (qui est entrain de faire des citrons!!), savez-vous si il faut le rentrer à l'intérieur ou le mettre en terre ou le rempoter??
merci de votre aide!!!!!!
- el goyo
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Potiron, potiron....!!!
salut Miaous
une photo serait plus parlante pour pouvoir t'aider quant à cette courge, m'enfin planté au mois de juillet, c'est peut être un poil tardif, depuis quand ce fruit est il formé? (selon les variétés, tu peux compter entre 2 et 4 mois pour que ton fruit soit mature)
concernant le citronnier, là je préfère pas m'avancer je connais pas la culture
a+

une photo serait plus parlante pour pouvoir t'aider quant à cette courge, m'enfin planté au mois de juillet, c'est peut être un poil tardif, depuis quand ce fruit est il formé? (selon les variétés, tu peux compter entre 2 et 4 mois pour que ton fruit soit mature)
concernant le citronnier, là je préfère pas m'avancer je connais pas la culture
a+

- xav36140
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Vert? pas plutot turquoise? il doit s'agir de la variété blue squash
- sibex
- Grossiste en parlotte
Bonsoir
C'est probablement la muscade de provence
C'est probablement la muscade de provence
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
- xav36140
- Bourgeon de bavard
Oui possible aussi ! il faudrais des photos pour voir ! tiens a ce sujet je cherche des graines de blue squash géant si quelqu'un connait une adresse....parce que je n'en ai vu qu'aux usa pour le moment
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
je dirais aussi muscade .Si elles snt vertes elles ne se conserveront pas trop et auront peut être plus d'eau que si elles étaient mûres .Cependant ce n'est pas mauvais en gratin mais il faut bien éliminer l'eau.
Pour le citronnier il faut le mettre à l'abri du froid car il craind le gel .
Pour le citronnier il faut le mettre à l'abri du froid car il craind le gel .