Plantation de cerisier
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Plantation de cerisier
Bonjour,
Je viens d'arracher un jeune cérisier, bigarreau summit, planté en début 2009, qui a manqué d'arrosage (d'après un vendeur), malgrès m'en être occupé autant que les 4 autres arbres plantés en même temps et qui eux ont bien poussés. Peut-être malade avant la plantation !
Ma question, je voudrais savoir si je peut remettre un autre cerisier, dans le trou que je viens de faire en déracinant l'autre. J'ai agrrandi le trou et mis du terreau et compost au fond du trou.
Peut on planter maintenant, sachant que j'habite dans le sud, à côté de Toulon.
Merci de vos réponses.
J-P F.
Je viens d'arracher un jeune cérisier, bigarreau summit, planté en début 2009, qui a manqué d'arrosage (d'après un vendeur), malgrès m'en être occupé autant que les 4 autres arbres plantés en même temps et qui eux ont bien poussés. Peut-être malade avant la plantation !
Ma question, je voudrais savoir si je peut remettre un autre cerisier, dans le trou que je viens de faire en déracinant l'autre. J'ai agrrandi le trou et mis du terreau et compost au fond du trou.
Peut on planter maintenant, sachant que j'habite dans le sud, à côté de Toulon.
Merci de vos réponses.
J-P F.
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Plantation de cerisier
Bonjour,
Oui c'est le bon moment,
oui au même endroit ca ne gène pas,
il faudra bien l'arroser pour le faire reprendre.
Bien à toi Eric.
Oui c'est le bon moment,
oui au même endroit ca ne gène pas,
il faudra bien l'arroser pour le faire reprendre.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""